Le radar pédagogique de DMC Direct aux 24h du Mans

Radar pédagogique : DMC Direct partenaire des 24h du Mans

Fournisseur de mobilier urbain reconnu grâce à son radar pédagogique, DMC Direct est désormais partenaire des 24 heures du Mans pour équiper le circuit dans les slow zones à l’occasion du Mans Classic. Cet événement, très prisé des amateurs de courses automobiles, se tiendra sur le célèbre circuit les 8, 9 et 10 Juillet 2016.

Le Mans Classic, la course automobile des vainqueurs

Organisée tous les 2 ans, cette course automobile confronte tous les vainqueurs ayant remporté la victoire des 24h du Mans entre 1923 et 1978. Cette année, le circuit accueille plus de 1000 pilotes et pas moins de 500 bolides. Certains véhicules ne disposant pas de compteur kilométrique, il est nécessaire, pour assurer la sécurité des participants, d’installer un radar pédagogique afin d’indiquer la vitesse des participants.

Le radar pédagogique sur le circuitAu total, se sont 10 radars préventifs que DMC Direct a installé dans les slow zones du célèbre circuit automobile.

Le modèle sélectionné par le créateur de la célèbre course automobile est le radar Speed Lux.

Sa grande visibilité et la qualité de l’affichage proposé par l’outil a été l’un des critères fondamentaux, pour assurer la sécurité des participants de la course du Mans Classic.

DMC Direct et son radar pédagogique

La boutique en ligne DMC Direct s’adresse aux collectivités pour concrétiser leurs projets d’aménagement, qu’ils soient intérieurs ou extérieurs. Le site dispose de nombreuses catégories afin de pouvoir accompagner la clientèle dans la réalisation de leurs envies, en proposant de nombreux modèles afin de palier aux différentes obligations des collectivités.

La rubrique Sécurité routière, quant à elle, permet d’aménager et de sécuriser la voirie. Outre le radar pédagogique décliné sous différents modèles, l’internaute est en mesure de trouver tout ce dont il a besoin pour assurer la protection des piétons et des automobilistes.

Avec un affichage personnalisé de la vitesse, en version mobile, solaire ou électrique, le radar pédagogique de DMC Direct s’adapte à toutes les configurations de votre commune ou de votre ville pour remplir pleinement son objectif. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale afin d’être accompagné et bénéficier d’une assistance personnalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *