distributeur-gel-hydroalcoolique-sans-contact

COVID-19 : équipez votre structure d’un distributeur de gel hydroalcoolique

L’hygiène et la sécurité sont, aujourd’hui, la priorité de tous, en particulier en cas de crise sanitaire comme celle que l’on connaît depuis le début de l’année. DMC Direct, votre partenaire en équipements et mobiliers pour collectivités, vous propose le distributeur de gel hydroalcoolique Mains Libres, entièrement mécanique, pour garantir la sécurité et la santé de vos clients, collaborateurs et visiteurs.

Un incontournable à avoir dans sa structure

Distributeur de gel hydoalcoolique Mains LibresDe par son côté mécanique, le distributeur de gel hydroalcoolique Mains Libres permet d’équiper toute entreprise du public ou du privé, tout hôpital ou tout cabinet de médecin. Que vous soyez dans le social ou le commerce, le distributeur trouvera sa place facilement à l’entrée de l’établissement : nous sommes tous concernés !

Grâce à son pied, il peut facilement être posé à l’entrée ou à proximité du comptoir d’accueil, invitant ainsi clients et visiteurs à se désinfecter les mains. Posé ou fixé, une simple pression du pied sur la pédale suffit à distribuer une dose de gel hydroalcoolique, de quoi endiguer facilement la propagation du virus de la grippe et du coronavirus (COVID-19).

Équipez votre structure avec DMC Direct

Parce que la santé est l’affaire de toute la population, DMC Direct s’engage dans votre politique de préservation et vous propose une livraison gratuite pour tout achat de distributeur de gel hydroalcoolique Mains Libres.

 

J’en profite !

 

De fabrication française, le distributeur Mains Libres est garanti 8 ans et saura trouver son utilité sur le long terme. En effet, il accueille toutes les bouteilles de produit hydroalcoolique et est conçu pour être anti-vandalisme. Par mesure de sécurité nationale, toutes les structures en seront bientôt munies. N’attendez pas qu’il soit trop tard !

À noter que le distributeur ne dispense en aucun cas des gestes barrière pour se protéger et protéger les autres :

  • Se laver les mains régulièrement au savon ou à l’aide d’une solution hydroalcoolique,
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou un mouchoir,
  • Garder une distance de sécurité d’au moins 1m,
  • Ne pas se toucher le visage
  • Et surtout, RESTER CHEZ SOI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *