Salon des Maires du Gard

DMC au Salon des Maires du Gard

20159068825507dda60638aLes 8 et 9 avril derniers, DMC Direct a participé au Salon des Maires, des Elus Locaux et des Décideurs Publics du Gard qui s’est déroulé au Parc expo d’Alès. Deux jours d’échanges constructifs pour répondre toujours plus efficacement aux besoins des collectivités.

Un Salon initié par l’Association des Maires du Gard

En tant que fournisseur de mobilier urbain et de matériel pour les Collectivités, DMC Direct tient à saluer l’initiative de l’Association des Maires du Gard d’organiser le 1er salon des Maires, des Elus Locaux et des Décideurs Publics du Gard. Ces élus, fortement impliqués dans l’avenir de leurs territoires ont ainsi créé cet événement pour favoriser la mise en relation entre les décideurs et les prestataires locaux. Plusieurs tables-rondes et ateliers étaient également organisés autour de thèmes essentiels comme le développement durable ou les économies d’énergie.

Deux jours riches en échanges

Pendant deux jours, nous avons pu rencontrer de nombreux élus, aborder les problématiques qui les préoccupent et leur présenter nos solutions. Ces échanges constructifs sont aussi l’occasion pour nous, en tant que fournisseur de mobilier urbain, de réfléchir à de nouveaux axes de développement dans un souci constant d’optimisation de nos produits. Nous apportons ainsi des réponses adaptées aux besoins et aux contraintes des collectivités. Nous remercions les élus du Gard pour leur implication dans ce salon. Nous avons apprécié de pouvoir venir à ces rencontres présenter notre savoir-faire. DMC Direct, fournisseur d’équipements urbains propose en effet plus de 2 000 références de produits et a pu faire connaitre cette grande diversité de solutions qui s’adaptent à tous types d’environnements urbains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *