Salon des maires 2018

Retours sur le Salon des Maires 2018

Comme chaque année, DMC Direct est présent et expose au Salon des Maires. Lors de cette édition, qui se déroulait à la Porte de Versailles, notre entreprise est encore une fois au rendez-vous.

Un salon pour rapprocher DMC de sa clientèle

Ce salon est, depuis des années, un incontournable pour notre entreprise. Non seulement, ces événements professionnels nous permettent d’être toujours en contact avec notre clientèle et les collectivités, mais aussi une occasion unique de pouvoir aller sur le terrain pour proposer chaque année de nouveaux produits des innovations.

Plus qu’une approche commerciale, DMC est en recherche constante pour proposer de nouveaux services. Cette année, notre équipe propose aux collectivités la fourniture et pose de jeux pour école ou aire publique, mais aussi et surtout un service de contrôle des aires de jeux pour être conforme au norme de sécurité de test HIC obligatoire pour les structures de jeux.

Les élus, toujours au rendez-vous

De nombreux maire élus et/ou responsables de service technique se sont rendus sur le stand de DMC Direct pour que notre équipe prenne en charge l’étude de nombreux projets pour 2019 en terme d’équipement pour les collectivités.

Dans les nouveautés pour 2019, DMC Direct va proposer, en plus du contrôle des aires de jeux, des radars pédagogiques en location avec un contrat de maintenance afin de faire face a une demande de plus en plus croissante. Soucieux de répondre au besoin d’évolution du marché, DMC Direct a donc mis en en place ce service location sur toute la France de ses radars dissuasifs.

N’hésitez pas à suivre notre actualité, nous tâcherons de vous informer du prochain salon sur lequel vous pourrez retrouver notre équipe !

DMC Direct au salon des maires 2018 de paris

Le stand de DMC Direct au Salon des Maires 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *