Le salon des Maires et des Collectivités Locales

salon des mairesLe salon des Maires et des Collectivités Locales

Du 19 au 21 novembre 2013 se déroule le salon des Maires et des Collectivités locales (SMCL) au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles. Evénement unique et incontournable, ce salon est l’occasion de rencontrer les grands acteurs de la commande publique.

Le salon des Maires et des Collectivités Locales, un événement unique

Cet événement unique en son genre est un rendez-vous à ne pas manquer pour les collectivités locales. Exposants, conférences, animations… Les ressources sont innombrables pour optimiser sa politique d’achat dans tous les domaines.

760 exposants sont ainsi répartis en 11 espaces thématiques. Au total, ce sont plus d’une centaine de secteurs d’activités qui sont représentés. Aménagement urbain, voirie, développement économique, communication, loisirs, tourisme, matériel, mobilier urbain, éducation, santé, social… L’offre est particulièrement complète.

Un programme complet

Le salon des Maires et des Collectivités Locales c’est aussi un lieu d’échanges et de découvertes. De nombreux ateliers techniques sont organisés pour apporter les clés essentielles face aux grands enjeux des collectivités territoriales et trouver les bonnes pratiques à adopter.

Par ailleurs, le Prix de l’Innovation du Salon des Maires et des Collectivités Locales récompense les produits, techniques ou services innovants pour les collectivités territoriales.

DMC Collectivités, distributeur de matériel et mobilier pour les collectivités

Partenaire des achats des collectivités, DMC propose des produits adaptés, répondant aux normes en vigueur. Des équipements de qualité et garantis pour les villes, les écoles, la voirie ou encore les lieux publics.

Vous souhaitez un devis, un accompagnement contactez nous au 04 90 32 37 65 ou via notre formulaire de contact

offre-mobilier-urbain-prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *