Trouver l'abribus idéal avec DMC Direct

Les abris bus : améliorer le confort des voyageurs

Dès lors que votre ville est conséquente, il est intéressant de mettre en place un réseau de transport en commun pour favoriser le déplacement des habitants de la commune. Outre proposer des services utiles, les bus peuvent participer à la lutte contre la pollution en limitant les émissions de CO2. Néanmoins, il est nécessaire de mettre en place des espaces pour que les habitants puissent attendre le bus dans un espace dédié.

Les abris bus pour habiller votre commune

L’abribus n’a pas qu’un côté pratique, il peut également habiller la rue en fonction de votre projet. Si l’aspect rustique est recherché, peut-être devriez vous vous orienter vers un abribus en bois. Fonctionnel, il est installé facilement et peut être utilisé par les enfants en attente du bus scolaire ou par les travailleurs.

Si vous cherchez plutôt l’esthétisme tout en conservant son rôle primaire, l’abribus en métal est la solution adaptée. Mélangeant avec goût le métal pour l’ossature et le verre trempé pour les parois, vous permettez aux voyageurs de se protéger des intempéries tout en habillant vos rues avec élégance.

Personnaliser votre arrêt de bus avec DMC Direct

L’abribus est un lieu de grand passage, autant faire de cet espace un lieu où communiquer ! C’est pourquoi il est tout à fait possible de personnaliser l’abri bus avec une vitrine d’affichage. Outre afficher les horaires, la vitrine peut accueillir des affichettes pour annoncer l’arrivée d’un événement au sein de votre commune.

Enfin, vous avez la possibilité de détourner l’arrêt de bus de sa fonction primaire avec un abri multifonction. Modulable, cet abri peut être utilisé pour créer une avancée protégée des intempéries et se fondre dans le décor avec son style sobre et extensible.

Afin de connaître toute notre gamme, n’hésitez pas à consulter notre catalogue et trouver l’abribus correspondant parfaitement à votre recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *