Sécurité routière : la balise J11

La balise J11 et J12 pour la sécurité routière

Malgré les différentes réformes du code de la route ou des limitations de la vitesse de circulation, les accidents sont toujours présents sur les axes routiers de la métropole. Votre fournisseur de mobilier urbain, DMC Direct, accompagne les collectivités pour améliorer la sécurité au sein de la commune et de ses voies d’accès.

Des balises routières pour améliorer la visibilité

La balise J11 et J12 sont des balises routières de renforcement permanent d’un marquage visant avant tout à indiquer aux automobilistes les difficultés présentes sur leur trajet. En effet, ces balises en plastiques ont pour but d’annoncer un obstacle, servir de guidage pour canaliser le trafic ou délimiter les voies de circulation, mais aussi prévenir des manœuvres dangereuses. Implantées aussi bien en agglomération qu’en périphérie, elles sont conçues avec des bandes rétro-réfléchissantes pour améliorer leur visibilité, en particulier par temps couvert ou la nuit.

À la fois flexibles et robustes, la balise plastique J12 et J11 ponctue les voies de circulation et retrouve son état d’origine, même après un accident ou après avoir été percutées par un véhicule, grâce à leur système de fixation au sol et est autorelevable.

Sécurisez votre commune avec DMC Direct

Depuis des années, votre fournisseur de mobilier urbain DMC Direct a à cœur d’accompagner les collectivités dans leurs travaux d’aménagement urbain et de sécurisation. Afin de parfaire la sécurité routière au sein de votre commune, nous avons développé une gamme spécifique de balise J11 et balise routière J12 afin de vous proposer des produits de qualité pour garantir la sécurité de vos habitants.

Quelle que soit la nature de votre projet, notre équipe commerciale, experte dans les travaux de la voirie, vous conseille et vous propose des produits conçus pour permettre de concrétiser vos projets. Si choix se porte sur les balises de signalisation, nous avons également développé toute une gamme de produits autour de la sécurité routière pour limiter la circulation et/ou réduire la vitesse des automobilistes dans les endroits sensibles de votre commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *