Vitrine d'exposition vitrée par DMC Direct

Meuble vitré d’exposition : exposer en sécurité

Le meuble d’exposition est indispensable pour exposer en tout sécurité, que ce soit pour afficher les récompenses et trophées, des pièces de collection ou montrer l’évolution de vos produits. En plus d’apporter une dimension historique, elle permet de conserver en toute sécurité les expositions. À la fois utilisée pour les vitrines de magasin, les musées, les écoles, les sièges sociaux ou les associations, la vitrine de DMC Direct est à la fois pratique et résistante.

La vitrine en verre pour particuliers et professionnels

Pour les administrations, les clubs ou les écoles, le meuble vitré permet de ranger les coupes gagnées par les sportifs de votre organisation. Fixe ou mobile, la vitrine en verre pour collection vous permet d’aménager votre espace pour mettre vos éléments précieux en évidence. Selon vos besoins, DMC Direct vous propose deux versions :

Modulable, cet équipement permet de classer et de ranger vos biens selon vos propres critères. Que vous désiriez montrer l’évolution d’un produit ou classifier selon des thèmes spécifiques, libre à vous d’organiser votre vitrine selon les besoins et les circonstances.

Le meuble vitré d’exposition sécurisé par DMC Direct

Particulièrement apprécié lors des kermesses et expositions, cet équipement permet de garder en sécurité les biens. En effet, la vitrine d’exposition en verre est équipée d’une serrure à crémaillère afin de bloquer l’ouverture de la vitrine en verre ainsi que le caisson de rangement.

Avec son socle en aluminium ou en mélaminé et ses étagères et portes coulissantes en verre trempé, ces meubles de qualité sont très résistants. Mêlant esthétisme et sécurité, la vitrine en verre pour collection est proposée, selon les modèles, en différents coloris afin d’aménager votre espace selon la décoration globale ; en outre, elle est disponible en merisier, blanc ou noir afin de s’intégrer dans divers environnements et ambiances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *