Chaise de collectivité : pliante ou empilable ?

Empilable ou pliante, robuste, confortable, esthétique et d’entretien facile, la chaise de collectivité est indispensable à l’équipement des entreprises, mairies, bureaux, salles de fêtes, réceptions, réunions…

 

La chaise empilable allie design et robustesse

 

Le principal avantage de la chaise de collectivité empilable, c’est qu’elle s’utilise et se range en un clin d’œil. Vous n’aurez qu’à les placer les unes sur les autres (diable de transport en option pour les déplacer). Elle a également un côté déco, design qui plait énormément et s’accorde à tous les univers.

Rigide et robuste, la chaise empilable garantit un excellent soutien et une parfaite stabilité. Pratique et fonctionnelle, la chaise monobloc est idéale pour l’organisation de réunions ou de conférences. Diable de transport en option pour

chaise Hélène, DMC Direct

cliquez Ici, DMCDirect.fr

La chaise pliante, gain de place

La chaise de collectivité pliante  avec son faible encombrement est facile à ranger en pile avec son chariot à roulette.

Pliante, elle présente un grand choix de forme, de coloris et de  matière. Les possibilités sont nombreuses et côté rangement, vous ne risquez pas de vous y perdre.

Superposez les chaises pliées dans un coin discret et le tour est joué !

modèle Gênes, DMC Direct

chaise Gênes, DMC Direct

cliquez Ici, DMCDirect.fr

 

Avec son service commercial très apprécié des collectivités, DMC Direct se tient à votre disposition par téléphone au 04 90 32 37 65 ou via le Chat de DMC Direct pour vous aider à sélectionner le modèle qui correspond parfaitement à votre projet. Exprimez vos besoins ou vos restrictions, et notre équipe vous assistera pour trouver le modèle parfaitement adapté et demander un devis gratuitement.

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *